0298987494
22, Rue Pasteur, 29370 Elliant

Contrats d’entretien

Parce que les espaces verts ont besoin d’entretiens réguliers, Mon Jardin Ty Ker vous propose différents contrats d’entretien pour couvrir vos besoins.

Les contrats d’entretien concernent tous travaux de jardinage saisonniers ou annuels. Ils peuvent être conclus par les particuliers, les collectivités et les professionnels. Un étalement des paiements est possible sur demande (factura mensuelle ou trimestrielle).

Pour les particuliers, ces contrats rentrent dans le cadre de la défiscalisation au titre de l’aide à la personne. Ils peuvent ainsi bénéficier d’un abattement fiscal à hauteur de 50 % du montant total de la facture. Les démarches pour en profiter sont réalisées par Mon Jardin Ty Ker auprès de la coopérative de défiscalisation ACCES SAP. L’attestation de défiscalisation vous est alors envoyée l’année suivant la réalisation de travaux, en février.

Les contrats d’entretien sont annuels. Pour les particuliers, ils courent dès la première intervention (en mars généralement), jusqu’à la fin de l’année. Pour les centres de gestion, il s’agit également de contrat annuel pour un entretien des espaces verts des résidences récurrent sur 3 semaines. Les collectivités sont également éligibles à la conclusion de nos contrats, selon des modalités spécifiquement définies en fonction de leurs besoins.

contrat-dentretien-mon-jardin-ty-ker

Réalisations de travaux d’entretien:

Vous souhaitez un devis ?

Pour obtenir un devis gratuit et sans engagement, ou tout simplement pour obtenir un complément d’information sur nos contrats d’entretien, n’hésitez pas à nous contacter !